COMMANDER SUR JAMET SPORTING SHOP

 

Vous trouverez ci-dessous tous les détails vous permettant d'enregistrer votre commande. Dans le cas où vous ne trouveriez pas ici l'information recherchée, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 07 87 64 54 31 du Lundi au Vendredi de 10h à 15h. C'est avec plaisir que nos conseillers répondront à toutes vos questions !

 

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez enregistrer votre commande soit sur notre site boutique.judoforme.fr soit par téléphone au 07 87 64 54 31, ou en boutique Jamet Sporting Club au 65 route de Saint-Herblain, 44100 Nantes.

  • Sur boutique.judoforme.fr : Il vous suffit de vous connecter sur notre site et de sélectionner les produits de votre choix dans les différentes rubriques. Une fois votre panier rempli, il vous suffira alors de cliquer sur le bouton "commander" et de suivre les instructions pour indiquer vos coordonnées de livraison et choisir votre mode de paiement.
  • Par téléphone : Notre centre d'appel client est à votre disposition tous les jours au 07 87 64 54 31 du Lundi au Vendredi  de 10h à 15h. (appel non surtaxé). Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans le choix des produits (modèle, taille...) et pour enregistrer votre commande. Nos conseillers parlent couramment le Français et l'Anglais.
  • Notre Boutique Jamet Sporting Shop située au 65 route de Saint-Herblain à Nantes (44100) vous attend du Lundi au Vendredi de 10 à 15h sans interruption. Tous les produits disponibles sur le site Jamet Sporting Shop sont disponibles en boutique.

 

Comment puis-je m'assurer de la disponibilité d'un produit ?

Pour cela il vous suffit de vous connecter sur boutique.judoforme.fr :

  • Pour un produit ne proposant pas de choix de taille : si le produit apparaît sur le site, c'est qu'il est disponible pour nos clients.
  • Pour un produit proposant un choix de taille ou de couleur, il vous suffit de cliquer sur le produit de votre choix et sélectionner l'option qui vous intéresse (exemple : choix d'une taille). Notre système vous proposera alors dynamiquement le nombre de produits en stock. Dans le cas où la taille demandée ne serait plus disponible, le système vous indiquera l'information suivante : "Disponible dans d'autres tailles".

Dans le cas où vous seriez intéressé par un produit momentanément indisponible, nous vous invitons à nous contacter au 07 87 64 54 31 ou par email : shop@jamet-sporting-club.org afin de faire un point ensemble sur les prochains arrivages de produits où pour envisager ensemble une solution de remplacement par un produit similaire disponible.

 

Puis-je annuler une commande ?

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une commande déjà enregistrée, nous vous invitons à nous contacter dès que possible au 07 87 64 54 31. Si votre commande n'est pas encore expédiée, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte votre demande. Dans le cas contraire, il vous sera nécessaire de nous retourner à vos frais le colis et de nous demander un remboursement (cf. Retour, échange et remboursement).

 

Pouvez-vous m'envoyer un catalogue de vos produits ?

Notre modèle de vente directe par Internet a pour avantage de vous faire bénéficier immédiatement des dernières nouveautés proposées par nos fournisseurs. Vous trouverez donc quotidiennement sur notre site de nouvelles exclusivités. De fait, il ne nous est pas possible à ce jour de proposer à nos clients un catalogue papier.

 

Comment puis-je m'assurer de choisir la bonne taille de produits ?

Afin de vous garantir l'adéquation parfaite entre le modèle commandé et votre gabarit, vous trouverez nos conseils de mesure (tour de taille, tour de poitrine) vous permettant de faire le bon choix dans la section « Choix de tailles ».